[asso-gebull] Re: [asso-gebull] Assemblée Générale

  • From: dirk meyer zur heyde <dirkmzh@xxxxxxxxx>
  • To: association@xxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 9 Dec 2011 12:23:52 +0100

Bonjour tlm,

pardon de ne pas avoir donné un signe de vie pour mon absence.Mais se
derniers jours j’étais cloué au lit une grippe bien méchante.
Samedi et Dimanche j'avais plus 41°C de fièvre. Nirvana n'était pas loin.
Bon la fièvre est parti, mais je me suis aussi chopé une pneumonie, donc il
me reste que suis
la à me *débarrasser. Facile ...*
*
*
*Pour l'assemblée Général je serrait bien sur la.** Mais je reste que pour
l'essentiel, car le vendredi matin je doit partir en avion à Paris.*
*
*
*@+*
*Dirk*