[asso-gebull] Re: Grub....VGA/HDMI

  • From: Jean Henri <henrij@xxxxxxxxxxx>
  • To: association@xxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 7 May 2012 13:30:28 +0200

Bonjour,

Dans un premier temps, une solution simple serait peut-être de pouvoir
relier l'écran avec un câble VGA en plus du câble HDMI ?

Ensuite, il faut peut-être regarder dans le BIOS si il y a un moyen de
choisir par défaut la sortie écran sur la prise HDMI ? Est-ce qu'au
démarrage de l'ordinateur, avant l'affichage de Grub, les informations
affichées par le BIOS sortent sur la sortie HDMI ?

Bonne journée.

Jean Henri